BTS‘s Jungkook a aidé une autre petite entreprise locale à accroître sa notoriété et ses ventes. Auparavant, son soutien à TEAZENune marque de boissons diététiques, a fait exploser ses ventes et a même été temporairement en rupture de stock. Grâce à lui, la marque a également pu se développer à l’international. Cette fois-ci, il a mis en scène la tenue d’une marque de créateurs locaux lors d’un live stream.
Les fans ont rapidement recherché sa tenue après l’émission en direct.
Ils se sont procuré la tenue auprès de F8ke Chemical Club, une marque basée à Séoul et à New York, de Park Jeong Eun.
Au départ, la marque ne comptait que 759 adeptes, mais elle a rapidement dépassé les 5000.
Grâce au soutien fervent des ARMYs, leur set Khaki Knit a été épuisé. La marque a remercié les fans pour leur soutien et vérifie actuellement les stocks et la reproduction.
La chemise et le pantalon coûtent respectivement 230 USD et 240 USD, l’ensemble totalisant environ 470 USD ! Malgré le prix élevé, les articles se sont vendus rapidement après la diffusion en direct de Jungkook. Bien sûr, le prix est élevé pour une raison ! Les vêtements vendus par la marque sont de haute qualité. Jungkook a également été félicité pour son choix de marque, car F8ke Chemical Club n’a pas de sexe.
Bravo pour avoir aidé encore une autre petite entreprise ! On ne l’appelle pas le roi de la vente à guichet fermé pour rien.