Le Jungkook du BTS a récemment organisé un streaming en direct et s’est amusé à interagir avec ses fans lors d’une session de karaoké, en les informant sur sa vie, et bien d’autres choses encore.
Dans son précédent flux en direct, il a mentionné qu’il buvait du kombucha, pour ensuite le vendre à guichet fermé après sa diffusion. D’après TeazenLes ventes de kombucha ont augmenté de 500 % après que Jungkook en ait parlé dans son live stream.
L’entreprise a même utilisé les médias sociaux et a remercié tout le monde pour son soutien.
Wow… ce qui se passe. Avec un seul mot de sa part, nous avons vendu un mois de provisions en trois jours seulement. #Merci.
– Teazen
Il a informé ses fans dans son récent live stream qu’il ne pouvait plus acheter de kombucha car il était épuisé. “Je ne pouvais pas acheter de kombucha parce qu’il était épuisé. Je n’ai pu acheter que deux boîtes… Les ARMES sont les meilleures”.
Après avoir entendu qu’il ne pouvait obtenir que deux boîtes, la société lui a répondu qu’elle mettrait 200 boîtes à sa disposition !
🔥 티젠 콤부차 공장 풀풀풀 가동중 🔥
더 열심히 하겠습니다 감사합니다 🙇🏻♀️
레몬도 있지만, 유자랑 베리도 있어요 ! 💜2박스 ? 200박스 완전 가능
💜 🐰야, 여기예요 ! 🙋🏻♀️🙋🏻♀️ 💜
https://t.co/XbEUQp5npI#콤부차 #레몬콤부차 #티젠콤부차 #티젠 #품절대란 #월드클라스콤부차 pic.twitter.com/GvlsjlHpDX– 티젠 (@Teazen_kr) 7 mars 2021
L’usine Teazen est en pleine activité ! Nous allons travailler plus dur, merci beaucoup. Bien que nous ayons du citron, nous avons aussi du Yuza et des baies ! 2 boîtes ? Nous pouvons vous préparer 200 boîtes. Jungkook, c’est par ici !
– Teazen
Bien qu’il ait plaisanté sur le fait de ne pas pouvoir l’acheter, il a également révélé qu’il était conscient de son influence sur tout ce qu’il porte, mange ou boit. Comme de nombreux fans continuent à acheter les choses qu’il utilise, ils soutiennent sans le savoir les petites entreprises. Jungkook a exprimé sa gratitude aux ARMYs qui ont pu aider les entreprises en ces temps difficiles.
Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Jungkook vend un produit. Il a vendu tellement de choses qu’il est aussi connu comme le “roi des soldes” parmi les fans.