SM Entertainment s’associe avec MGM Television Worldwide Group et Digital pour créer une toute nouvelle émission de compétition K-Pop afin de former le premier boys group K-Pop qui sera basé aux États-Unis.
Le groupe va rejoindre NCT 127, NCT U, NCT DREAMet WayV en tant que NCT Hollywoodune nouvelle sous-unité de NCT. Le concours s’adresse aux jeunes hommes âgés de 13 à 25 ans.
L’émission se déroulera à Séoul, où les concurrents s’affronteront, s’entraîneront et seront encadrés par le fondateur de SM Entertainment. Lee Sooman et quelques membres de NCT.
Alors que HYBE (précédemment connu sous le nom de Big Hit Entertainment) a annoncé en février 2021 son partenariat stratégique avec Universal Music Group Ce partenariat entre SM Entertainment et la société américaine MGM pour créer un groupe de K-Pop basé aux États-Unis est le premier du genre.
Cette émission de compétition sans précédent rejoindra la liste impressionnante d’émissions de MGM telles que NBC‘s La Voix et ABC‘s Shark Tank, et être sous la responsabilité des mêmes équipes de production. Ce mouvement est le premier d’une longue série, la mondialisation de la K-Pop prenant de l’ampleur.