TWICE‘s Sana, Nayeonet Momo ont partagé l’histoire de la pire livraison de nourriture qu’ils aient jamais connue, et ce fut une véritable montagne russe !
Selon Sana, elle et ses amis ont commandé un repas qui a été étiqueté “livré” mais qui n’est jamais arrivé jusqu’à eux.
Je suis allé à la pendaison de crémaillère d’un ami. Nous avons commandé des plats à emporter. C’était un restaurant juste au coin de la rue, alors nous avons commandé d’autres choses et calculé l’heure pour qu’elles arrivent toutes ensemble. Mais nous avons reçu un avis au bout d’une vingtaine de minutes nous informant que le plat avait été livré. Nous sommes sortis mais la nourriture n’était pas là.
– Sana
En entendant cela, Nayeon s’est souvenue de quelque chose qu’elle avait entendu d’un ami, disant, “Mon amie m’a dit que certaines personnes changent le statut en ‘livré’ à l’avance.“
Ils ont également pensé que c’était le cas, alors ils ont attendu un peu plus longtemps que la livraison arrive, mais en vain. C’est alors qu’ils ont décidé d’appeler le restaurant, et on leur a dit que le chauffeur avait informé les employés que la livraison avait bien eu lieu.
Nous avons attendu un peu plus longtemps en pensant que c’était juste ça, mais il n’est toujours pas arrivé alors nous avons appelé le restaurant. Ils ont dit que le livreur leur avait dit qu’il l’avait livré.
– Sana
Le chauffeur semble avoir livré le colis au mauvais appartement. Mais à leur grande confusion, les habitants de l’appartement leur ont dit qu’ils ne l’avaient pas reçu.
Mais il leur a dit qu’il l’avait livré dans un appartement au 5ème étage, et nous n’étions pas au 5ème étage donc nous sommes allés vérifier et il n’était pas là donc nous avons rappelé.
– Sana
Ils ont de nouveau appelé le restaurant, et le propriétaire a proposé de leur préparer une nouvelle fournée de nourriture. Aucun d’entre eux n’a fini par trouver ce que vraiment est arrivé à l’ordre original.
Ils ont dit qu’ils allaient vérifier. Nous avons parlé au propriétaire de la restaurant, et ils ont dit que le plat avait dû être livré à la mauvaise adresse. Ils ont proposé de faire un nouveau plat et de nous l’envoyer, alors nous avons accepté.
– Sana
Malheureusement, la livraison de la nouvelle commande a encore pris du temps. Il était déjà plus d’une heure plus tard quand ils ont finalement reçu la nourriture et se sont assis pour manger.
Mais il n’arrivait toujours pas et on a reçu un autre appel. Ils ont dit que la société de livraison n’avait toujours pas assigné de chauffeur. C’est le restaurant qui a repassé une nouvelle commande. Elle n’arrivait pas, alors on a continué à attendre. Nous avons fini par manger environ une heure plus tard.
– Sana
Les livraisons de nourriture ne se passent pas toujours aussi bien que prévu, mais malheureusement pour TWICE, celle-ci a été particulièrement stressante !